Western Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Riding

Bienvenue sur Western Riding ! Ce forum traite de tout ce qui touche au monde de la plus noble conquête de l'homme: LE CHEVAL !! Inscrivez vous et venez partager avec nous cette passion qu'est le cheval. Cela est totalement GRATUIT et n'engage à RIEN !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coincée ma jolie pie

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri

cricri


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 72
Localisation : saint ghislain les bains lol

coincée ma jolie pie Empty
MessageSujet: coincée ma jolie pie   coincée ma jolie pie EmptySam 16 Jan - 16:08

C'est pourtant pas la 1ere fois que ma pie se couche dans l'abri et tantot elle était coincée(sans l'etre , mais je pense que de peur elle n'osait pas et vu son poids aussi: je vais la faire maigrir!!)d'abord je retire son pied coincé sur le coté d'un chevron, elle était couchée trop près de bord, elle essaye et j'incite de la voix, non: ça va pas, je panique et pense: que fais tu? tu tel? tu cries pour qu'on vienne t'aider, je ressors de l'abri, elle recommence à taper son postérieur(elle s'inquiète que je ne suis plus près d'elle)je reviens 5 secondes plus tard, je lui met la corde(je redécoince le pied)autour de ses 2 pieds et de toute mes force, je tire et tire: la elle bascule un peu et se redresse, je vais la surveiller bien sur, y'a pas de plaie, pas de trace de quoi que ce soit, je l'ai promené en main un peu: apparement ça va.Hier pourtant elle était en super forme, car aussi en prom en main, voila que mademoiselle s'énerve(mais fort) en fait : elle avait raison: qq mètre derrère elle: son copain de parcelle revenait d'une mini balade et ma pieee à ses chaleurs!!De retour dans l'abri: elle m'a fait un des plus beaux calins, que voulait elle me dire?? je sais pas d'antropomorphisme, mais je m'en tape, moi je sens qu'elle me disait: tu m'as fais du bien, je te le rend.
Revenir en haut Aller en bas
 
coincée ma jolie pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Riding :: Membres :: Sujets divers...-
Sauter vers: