Western Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Riding

Bienvenue sur Western Riding ! Ce forum traite de tout ce qui touche au monde de la plus noble conquête de l'homme: LE CHEVAL !! Inscrivez vous et venez partager avec nous cette passion qu'est le cheval. Cela est totalement GRATUIT et n'engage à RIEN !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PalomaStory

PalomaStory


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Namur

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! EmptyLun 28 Déc - 17:28

Bonjour tout le monde !

Bon ben moi c'est Julie et j'ai 20 ans. Je suis en deuxième année d'institutrice primaire. C'est pas ma vocation mais ce métier va peut-être m'aider à faire ce que j'ai envie de faire... Instructrice et éducatrice de chevaux (équitation éthologique)
J'ai une petite jument qui se nomme Paloma et elle est appaloosa. Elle est encore tout jeune, elle n'a que 6 ans. Je l'ai depuis qu'elle a deux ans. Au début que je l'avais, on était un peu perdue, je connaissais pas grande chose et je ne savais comment dresser mon cheval... J'ai fait la connaissance d'une grande dame et nous voilà parties dans une belle histoire... Nous avons beaucoup progressé depuis le début... On est encore loin du compte mais pour son âge, ma jument connait beaucoup de choses...
Ici c'est un bref résumé de ma rencontre avec Paloma, je vous détaillerai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
TheCowboy21
Admin
TheCowboy21


Messages : 153
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Ramillies-Belgique

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! EmptyLun 28 Déc - 17:52

Bienvenue à toi Julie!

J'espère que tu va bien te plaire sur ce forum. On essaie de faire un petit truc sympa qui passe en revue un peu tout ce qui touche au monde du cheval et de l'équitation western, n'hésite pas à répondre aux sondages et à t'exprimer sur tout ce qu'on aborde ici. Si t'as des questions ou des demandes, il y a une partie du forum prévue pour ça.
p.s.: n'aie pas peur de le faire connaitre aux autres cavaliers !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://western-riding.forumactif.com
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Venue !
» nouvelle photo de vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Riding :: Membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: