Western Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Riding

Bienvenue sur Western Riding ! Ce forum traite de tout ce qui touche au monde de la plus noble conquête de l'homme: LE CHEVAL !! Inscrivez vous et venez partager avec nous cette passion qu'est le cheval. Cela est totalement GRATUIT et n'engage à RIEN !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Syra Love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syra Love

Syra Love


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation Syra Love Empty
MessageSujet: Présentation Syra Love   Présentation Syra Love EmptySam 12 Juin - 23:00

Salut à vous !!
Pour ce qui est de moi, je m'appele Kelly, j'ai 16 ans et je vis au Canada! Je fais des compétitions en gymkhana. Je monte à cheval depuis que j'ai 8 ans. J'ai une jument canadienne pur qui est enregistrée au nom de Li-c Héritier Syra-Love, Syralou pour les intimes. Elle va avoir 4 ans dans 2 jours, née le 14 juin 2006. Elle fait presque 15 mains 3 et n'a pas fini de grandir!!

Au plaisir de jaser avec vous!!
Présentation Syra Love Sans_t61
Revenir en haut Aller en bas
Sow'fie

Sow'fie


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation Syra Love Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syra Love   Présentation Syra Love EmptyDim 13 Juin - 23:01

Welcome kelly et à ta belle jument Very Happy
On espère que tu te plairas sur notre forum...
N'hésite pas à poser tes question, nous parler de ta jument et tout ce qui te passe par la tête La class !
A bientot
Et encore une fois, BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette6901.skyrock.com
Syra Love

Syra Love


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation Syra Love Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syra Love   Présentation Syra Love EmptyLun 14 Juin - 0:08

Merci !! Very Happy Est-ce qu'il y en a qui vienne aussi du Canada comme moi ? Parce que j'ai remarqué que vous étiez nombreux à venir de l'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syra Love

Syra Love


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation Syra Love Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syra Love   Présentation Syra Love EmptyLun 14 Juin - 2:09

Ah bien je viens de voir que je n'ai pas du tout la même heure que vous, il est seulement 20h chez moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
TheCowboy21
Admin
TheCowboy21


Messages : 153
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Ramillies-Belgique

Présentation Syra Love Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syra Love   Présentation Syra Love EmptyLun 14 Juin - 9:18

Salut à toi ! effectivement, 20h chez toi, ça fait 2 h chez nous ... Mr Red donc forcément, il y aura un petit décalage cheers

Pour répondre à ta question, je crois que tu est la première qui s'inscrit d'outre atlantique... Very Happy

N'hésite pas à partager tes expériences avec nous, à lancer des sujets et à participer à ceux en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://western-riding.forumactif.com
SWF

SWF


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ardennes belge

Présentation Syra Love Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syra Love   Présentation Syra Love EmptyLun 14 Juin - 11:47

Salut Kelly, et bienvenue ici.

Bonne anniversaire a Syralou !!!!

Je ne suis pas du Canada, mais j’y ai passé un certain temps et un temps certain pendant que je m’entrainais à devenir entraineur.

Tu est de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Syra Love

Syra Love


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation Syra Love Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syra Love   Présentation Syra Love EmptyMar 15 Juin - 23:34

Merci hihi !! Oui hier c'était l'anniversaire de ma jument, 4 ans enfin!! Smile Moi je viens du Québec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Syra Love Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syra Love   Présentation Syra Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Syra Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» petite présentation
» ptite présentation dmoi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Riding :: Membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: