Western Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Riding

Bienvenue sur Western Riding ! Ce forum traite de tout ce qui touche au monde de la plus noble conquête de l'homme: LE CHEVAL !! Inscrivez vous et venez partager avec nous cette passion qu'est le cheval. Cela est totalement GRATUIT et n'engage à RIEN !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PalomaStory

PalomaStory


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Namur

Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ? Empty
MessageSujet: Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ?   Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ? EmptyLun 4 Jan - 19:14

Mon père m'a expliqué qu'il y avait un manège d'équitation western animé par une dame (je sais plus son nom).
Et d'équitation éthologique par Judy Halloy et Isabelle Bastait (cette dame je la connais) Eghezée.

Avez-vous des bons échos de ce manège ? La pension est cher ? Car quand je commencerai à travailler, j'envisage de mettre ma jument dans un manège... Pour l'instant je suis en train de voir un peu dans les alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
TheCowboy21
Admin
TheCowboy21


Messages : 153
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Ramillies-Belgique

Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ?   Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ? EmptyLun 4 Jan - 20:29

Les Écuries de Ramillies à Petit Rosière. Voilà leur site: http://www.ecuries-ramillies.be/

Je ne connais pas les gens qui s'en occupe donc, je ne sais pas juger mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de chemins galopables dans ce coin là. C'est pas le mieux pour les ballades je trouve... No mais je pense que niveau infrastructures de manège, ça doit être pas mal.
Le mieux, c'est d'aller voir par sois-même...

En ce qui concerne Isabelle Bastaits, elle fait partie des membres de ce forum (merci Facebook Razz) . Son pseudo, c'est izazoo24... sur son profil, il y a son site et son mail...
Pour ce qui est de son travail, ça doit valoir la peine de suivre ses cours... Je n'ai jamais eu la chance d'en suivre mais on a une amie commune qui y va souvent qui n'en dit que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://western-riding.forumactif.com
cris

cris


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 66
Localisation : Belgique Liège

Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ?   Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ? EmptyMar 5 Jan - 14:20

Le manège je ne connais pas du tout,
mais en ce qui concerne Isabelle, j'ai eu l'occasion de suivre un de ses stages à Spa pendant 2 jours ... je regrette énormément de ne pas avoir pu continuer, car j'ai eu grâce à ce stage un progrès immense grâce à elle, car je n'avais pas facile avec Djazzy au niveau respect !
Si elle a le temps de venir sur le forum, elle s'en rappellera sans doute, il avait neiger et la neige glissait sur le toit du chapiteau... je vous dit pas le stress des chevaux...
Voici une photo, c'était en mars 2008

Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ? P3220010
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliers.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ?   Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le manège Ramillies à Eghezée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Riding :: Membres :: Coin détente.-
Sauter vers: