Western Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Riding

Bienvenue sur Western Riding ! Ce forum traite de tout ce qui touche au monde de la plus noble conquête de l'homme: LE CHEVAL !! Inscrivez vous et venez partager avec nous cette passion qu'est le cheval. Cela est totalement GRATUIT et n'engage à RIEN !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le petit sondage sur vos races préférées.

Aller en bas 
2 participants

Quelle race préférez vous?
Le Mustang.
Le petit sondage sur vos races préférées. I_vote_lcap9%Le petit sondage sur vos races préférées. I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
L'Appaloosa.
Le petit sondage sur vos races préférées. I_vote_lcap9%Le petit sondage sur vos races préférées. I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le Quarter Horse.
Le petit sondage sur vos races préférées. I_vote_lcap27%Le petit sondage sur vos races préférées. I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le Paint Horse.
Le petit sondage sur vos races préférées. I_vote_lcap36%Le petit sondage sur vos races préférées. I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Autre race.
Le petit sondage sur vos races préférées. I_vote_lcap18%Le petit sondage sur vos races préférées. I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
TheCowboy21
Admin
TheCowboy21


Messages : 153
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Ramillies-Belgique

Le petit sondage sur vos races préférées. Empty
MessageSujet: Le petit sondage sur vos races préférées.   Le petit sondage sur vos races préférées. EmptyDim 27 Déc - 23:34

Personnellement, j'ai un petit faible pour le mustang. Pas spécialement pour ses caractéristiques physiques ou son mental ( parce que là, un Quarter est aussi bon voir meilleur surtout niveau mental) mais plus pour son Histoire. Je dis histoire avec un grand "H" parce que je ne veux pas parler de l'historique de la race mais plutôt de ce qu'il représente.
Pour moi, ce cheval représente la liberté, et c'est le sentiment que j'ai quand je suis sur le mien. Et puis je crois que je me retrouve assez bien dans son caractère sauvage. Rolling Eyes
Et puis, un cheval qu'on peut acquérir gratuitement, c'est pas le pied ça!? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://western-riding.forumactif.com
Sow'fie

Sow'fie


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Le petit sondage sur vos races préférées. Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage sur vos races préférées.   Le petit sondage sur vos races préférées. EmptyMar 29 Déc - 21:40

Deux mots: QUARTER POWER hi hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette6901.skyrock.com
 
Le petit sondage sur vos races préférées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit sondage sur vos disciplines préférées.
» Un petit troupeau
» Mon petit Slidou
» petit nouvaux de liege
» Slide petit paint horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Riding :: L' équitation western :: Les races.-
Sauter vers: