Western Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Riding

Bienvenue sur Western Riding ! Ce forum traite de tout ce qui touche au monde de la plus noble conquête de l'homme: LE CHEVAL !! Inscrivez vous et venez partager avec nous cette passion qu'est le cheval. Cela est totalement GRATUIT et n'engage à RIEN !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Convention d'écriture.

Aller en bas 
AuteurMessage
TheCowboy21
Admin
TheCowboy21


Messages : 153
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Ramillies-Belgique

Convention d'écriture. Empty
MessageSujet: Convention d'écriture.   Convention d'écriture. EmptyDim 27 Déc - 16:52

I. : Pour des raisons de compréhension de tout un chacun, je vous demanderai de ne pas faire un usage abusif de langages sms sous peine d'annulation de l'inscription.


II. : Si votre message doit nommer directement une personne, un organisme, un CE, etc. .., en n'utilisant pas des mots de sympathie, (par exemple : « J’ai vu dans le CE du cheval noir (*) que les chevaux étaient maltraités, .. », Il est mieux, afin d’éviter des problèmes, de ne pas les nommer directement ! Mais d’utiliser cette convention d’écriture :

Si vous voulez nommer le CE du cheval noir(*), il serait bien d’écrire : le CE du c***** n***, donc la phrase ci-dessus serait : « J’ai vu dans le CE du c***** n*** (*) que les chevaux étaient maltraités, .. »

Si vous voulez communiquer le nom réel vous avez la liberté de le faire sous votre responsabilité via Email vers ceux qui voudraient avoir plus d’informations, afin de ne pas impliquer le forum !

Par contre tout témoignage de situation malheureuse ou vécue, sont les bienvenus sur ce forum !

Merci de m’alerter via mon Email de tout poste sur le forum qui nommerait directement et défavorablement une personne, un organisme, un CE, etc. … !
Les responsables de ces postes risquent l'annulation de leur inscription.

Merci de votre collaboration à tous !

(*) Ce CE n’existe pas, mais si c’était le cas, merci de me le signaler et je changerais immédiatement le nom. Ce n’est qu’un exemple et je n’ai rien contre eux dans le cas où il existerait !
Revenir en haut Aller en bas
https://western-riding.forumactif.com
 
Convention d'écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Riding :: Acceuil :: Informations générales et réglements.-
Sauter vers: