Western Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Riding

Bienvenue sur Western Riding ! Ce forum traite de tout ce qui touche au monde de la plus noble conquête de l'homme: LE CHEVAL !! Inscrivez vous et venez partager avec nous cette passion qu'est le cheval. Cela est totalement GRATUIT et n'engage à RIEN !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diego et Mimi

Aller en bas 
AuteurMessage
diego-lindo

diego-lindo


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2013

Diego et Mimi Empty
MessageSujet: Diego et Mimi   Diego et Mimi EmptyJeu 22 Aoû - 2:11

Bonsoir les Riders!!!

Permettez moi de nous présenter, Diego, mon jeune quarter x paint smoky black de 3 ans et moi, Mirela 29 ans de Bruxelles.

Depuis ses 8 mois, Diego partage ma vie et j'ai entrepris de le débourrer moi même et cela s'est super bien passé.

C'est en commençant avec l'équitation dite éthologique que ma passion pour le western est née. je trouve que l'approche est tellement plus en phase avec ce que je suis et les manières de demander les choses sont vraiment naturelles pour le corps et l'esprit.

j'ai débuté avec l'équitation éthologique, puis le dressage, la monte en amazone, le spectacle équestre et récemment le reining, que j'adoooooore. J'ai eu qq cours chez Nathalie De Rua à Lierneux. Dommage que ce soit si loin de chez moi...

Mon rêve serait faire du reining en amazone Very Happy

Ce que j'attends de ce Forum, ce sont des échanges de connaissance, des conseils, des témoignages. j'ai hate de faire votre connaissance!

[img]Diego et Mimi Img_3610[/img]

[img]Diego et Mimi 31807410[/img]



si vous voulez en savoir plus sur nous, je posterai une vidéo et quelques photos

bisous chevaleresques,

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
 
Diego et Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Riding :: Membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: