Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Western Riding
Bienvenue sur Western Riding ! Ce forum traite de tout ce qui touche au monde de la plus noble conquête de l'homme: LE CHEVAL !! Inscrivez vous et venez partager avec nous cette passion qu'est le cheval. Cela est totalement GRATUIT et n'engage à RIEN !!!
Messages : 6 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 35 Localisation : Alsace (67)
Sujet: Nettoyage d'un Pad Western !? Dim 19 Juin - 3:29
Alors voilà la solution que j'ai trouver grâce a ma mOman
1) On à tenté l'aspirateur un Dyson en plus !!! mais bon pas top .... 2) Mum à eu une illumination ... La brosse pour les chiens
alors voilà c'est une brosse violette avec des petits picots en Caoutchouc ... On à donc réussi à sortir les poils "incrusté". Puis on à aspiret les toufs !
Ensuite ma Mum qui est un peu comme "Monk" à pas résister à l'envi de le passer en machine ... Elle à mis Lavage couette avec essorage intensif, en produits elle à mis du ariel, cajoline et ACE délicat, le tout à froid.
Deux nuit de séchage et une journée au soleil, j'ai pu l'utilser le Dimanche, mais bon maintenant les poils sont de retour alors je le brosse à chaque foi avec la brosse dur.
Voilà ... j'espère que le coté maniaque de ma mOman aidera d'autre personnes !!!!